Premier Post 初の伝言

Publié le par Sylvain Morazzani

Bonjour à tous. Merci d’être venu sur cette page. Je me présente. Je m’appelle Sylvain et je suis étudiant en sciences politiques à l’Institut d’ Etudes Politiques d’ Aix-en-provence. Je suis en section relations internationales.

 

J’apprends le japonais depuis deux ans dans ce même institut. J’ai décidé donc naturellement de partir au Japon dans l’une des universités partenaires à Fukuoka.

 

Je suis donc depuis deux mois à l’université de Seinan Gakuin. Je suis l’un des 21 étudiants étrangers qui suivent le programme étranger. J’ai donc un peu de retard pour commencer ce blog mais je tenterais au mieux de l’actualiser.

 

J’apprends le Japonais. J’ai 9 heures par semaine plus des cours d’histoire, de société pour mieux comprendre cette société.

 

J’ai voulu rédiger ce blog pour permettre à mes amis et à ma famille de suivre ce que je fais mais également de permettre aux internautes de découvrir le Japon à travers mon expérience mais je pense que rien ne vaut mieux que la visite directe.

 

N’hésitez pas à me faire part de votre avis.

 

Merci de votre visite et à bientôt

 

 

 

Sylvain

 

皆さん、こんにちは、シルヴァインと申します。二十二歳です。南フランスのエクスに住んでいます。

去年、一年間、福岡の西南学院大学で留学しました。このブログは私の旅行を発表します。そして、日本について新聞からフランス人に説明します。私の日本語はあまり良くないです。頑張ります。読んでくれてありがとうございます。

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article