water boys

Publié le par Sylvain Morazzani

Water Boys est le nom d'une comédie japonaise vraiment géniale. C'est le genre de film que l'on a envie de regarder pendant l'hiver parce que cela se passe pendant l'été!!!

5 Jeunes japonais décident de proposer pour le festival de leur collège un spectacle de natation synchronisée!! On trouve bien sur parmi les jeunes: un gars qui ne sait pas nager, un gars qui est très éfféminé, un gars leader, un gars très cool et un gars qui rêve d'avoir un corps de rêve.

On suit leurs aventures avec beaucoup d'attention. Ce film est très célèbre au Japon. Les acteurs sont des stars surtout auprès des jeunes filles. Je ne sais pas si ce film est sorti en France ou en DVD mais c'est génial. Peut-être que je ramènerais le DVD!!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
y apprend t-on ce qu'est un ballet leg, une verticale ou un coup de pied à la lune ?
Répondre
M
coucou!!ben voilà je viens de faire un petit tour pour me tenir au courant.Je ne sais pas si tu es allé à Tokyo, mais si c'est le cas, mets-vite des photos!j'adore tes anecdotes, c'est frais, dépaysant et ça fait voyager ceux qui ne font pas grand chose dans leur 20 mètres carrés, rue des Muletiers!
Répondre