Merci Chie merci Yuka !!

Publié le par Sylvain Morazzani

Ce week-end je n'ai pas trop pu écrire sur mon blog car j'ai eu la visite de deux amies japonaises: Chie et Yuka. C'était un très bon week-end même si j'ai été très pris et que j'ai un peu exagéré sur la route mais tout va bien la voiture d'anaïs n'a pas eu de problème. Samedi nous étions à aix puis je suis parti au stade vélodrome pour emmener d'autres japonais voir un match puis je suis revenu. Il a fallu trouver un appartement à ses demoiselles car leur logement chez quelqu'un c'était perdu.

Le dimanche a été plus calme. Nous sommes allés chez moi à Marseille. J'ai fait visiter le coin: le pharo, notre dame de la garde, le vieux port, la corniche, le prado et le stade. Je suis repassé par l'autoroute d'Aubagne pour aller à aix afin de voir la sainte-victoire. On n'a pas tout vu mais c'était sympa. Cela fait vraiment plaisir de voir des gens du Japon même si j'avais du mal à en revenir car pour moi elles sont la-bas et pas en france. Alors du coup je croyais que j'étais encore au japon. Mais non... malheuresement...

Plus je vais en cours tous les jours, plus je me demande mais qu'est-ce que je fais ici? Pas que cela ne me plaise pas mais c'est difficile et j'aurais aimé tellement faire encore un an.

Sylvain

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article